V-inc, ce que j’en pense ?

Le premier importateur français de produit US, « V-inc » propose des produits de marques telles que les fameuses Yankee Candle, les indémodables Victoria Secret ou encore Bath and body works (et d’autres encore).

Mais que vaut ce site ? Est-il fiable ? J’ai testé pour vous !

Tout d’abord, j’ai reçu le colis exactement 2 jours après la commande, ayant choisi le moyen de livraison en point relais. J’ai reçu un mail une fois le colis parti de chez eux + arrivé à Versailles + parti de Versailles + arrivé en point relais… Autant vous dire que le suivi est bien assuré !

Le colis entre mes mains, je cours rentrer chez moi pour le déballer. Je suis agréablement surprise : aucune casse, tout les paquets sont bien emballés. Sur ce point, encore rien à redire.


20151021_152028        20151021_152148

J’ai commandé 12 gels antibactériens bath and body works;  1 brume Victoria Secret; 1 bougie Yankee Candle et 2 produits eos. Ma commande s’élevant à 68€. Les prix ne s’éloignant pas de leurs marques d’origine.

Quelques impressions…

  • Les gels antibactériens sont de petites tailles (29ml), c’est assez surprenant lorsqu’on les découvre pour la première fois. Leur packaging est top ! Les odeurs aussi ! Rien à dire à part pour la taille.

    20151021_152637        20151021_152819

  • La brume Victoria Secret est « la pure séduction ». Elle sent merveilleusement bon ! J’en possédais déjà 4 et celle-ci est de loin ma préférée ! Entre bonbons et fruits rouges on ne sait plus ou donner de la tête.

20151021_152410 (2)                             default-share

  • La bougie Yankee Candle est la « Christmas Garland » (senteur : guirlande de sapin). Je ne l’ai pas trouvé incroyable, l’odeur n’ai pas dérangeante non plus mais je ne l’a conseille pas pour autant. (surtout que je l’ai prise en taille « petite » et pour le coup elle l’est vraiment. La moyenne me parait être le meilleur rapport qualité-prix). Par ailleurs j’ai repéré sur le site la « Christmas Memories » qui me fait de l’œil !

20151021_183822        grande-jarre-christmas-memories-yankee-candle

  • Les 2 produits eos sont : un baume à lèvre vanille et une crème main qui sent l’amande douce (hmmm!!) Ils sont super, mais mon préféré qui sent tellemeeent bon est la crème pour les mains !!! Sa taille est parfaite pour être glissé dans son sac, et elle hydrate bien, que demander de + ?                                        comparaison eos baume eos creme                creme main

Pour résumé, bien sur que le site v-inc est fiable, rien à redire, je le recommande à 100% !

20151021_153146                    v-inc

Leur site : https://www.v-inc.fr/fr/


A bientôt pour un nouvel article, j’espère que celui-ci vous aura aidé !

Laisser un commentaire

